Vous aimez chanter: venez partager votre passion et passer un moment très convivial au sein de notre nouvelle chorale en formation. Cette activité est ouverte à toutes et tous : débutants bienvenus !

La chorale se réunit le mercredi de 18h00 à 19h30 à la salle des Associations des Ventes.

Notre chef de choeur sera Sylvain Roussel. Vous pourrez trouver l’ensemble du parcours de Sylvain sur Internet. En résumé : Sylvain a étudié plusieurs instruments, la musique de chambre, l’orchestre et l’histoire de la musique à l’Ecole de Musique d’Evreux. Ce parcours lui permet d’intégrer progressivement les Orchestres d’Harmonie d’Evreux et de Normandie. Sylvain a depuis 2012 un Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien.