Assocation Pirouette
Où allons-nous ensemble ?

Association Pirouette

Imaginée tout d’abord pour la mise en place d’une structure qui réunit des amateurs de danse (classique et moderne), l’Association a beaucoup évolué.
Notre vocation est maintenant d’offrir un choix d’activités centrées sur les loisirs, le sport et le bien-être.

Nous souhaitons aller vers une association qui apporte du lien entre ses membres et répondre aux besoins d’évasion, de développement personnel, de communication ou de partage. Nous vous accueillons de 6 à 107 ans.
Nous sommes une association « Loi 1901 » créée en 1987 permettant aux habitants de l’Eure de découvrir de nouvelles activités ou de poursuivre leurs passions.
Nos structures se situent aux Baux-Saint-Croix, au Plessis-Grohan et aux Ventes. Nous sommes soutenus par ces communes et le SIVSL.

S’épanouir

S’offrir du temps et s’épanouir

Vous vivez dans le département de l’Eure : notre proposition est de permettre à tous nos membres de découvrir de nouvelles activités ou de poursuivre vos passions. Ceci est sans limite d’âge !

L’Association Pirouette vous donne l’opportunité de vous réunir et de partager des activités créatives, sportives ou de bien-être.
Vous trouverez toujours une réponse à vos envies : les activités sont diversifiées et s’adaptent en permanence en vous écoutant.
Ensemble, nous sommes en mesure de créer du lien, de l’évasion, du partage !
L’Association Pirouette est la réponse à votre épanouissement personnel.

Quelques chiffres

Activités

Membres

De bonne humeur garantie

Association Pirouette

Des activités pour tous

Passions

Pour un quotidien bien rempli

Le cœur de notre mission est de permettre à chacun de découvrir de nouvelles activités ou de poursuivre leurs passions.
Choisies pour la curiosité de tous, elles ont des caractères culturels, artistiques ou pédagogiques.
Nous voulons créer du lien entre les personnes et répondre aux besoins d’évasion, de développement personnel, de communication ou de partage.
Dans le but que chacun y trouve son plaisir, nous proposons des activités variées qui laisseront une multitude de souvenirs aux participants.
Nos activités « bien-être »,  « sportives » et « loisirs » vous feront du bien au corps et à l’esprit !

S’adapter

Une association pérenne depuis 35 ans

L’engagement de nos animateurs, de nos membres et du Bureau nous permettent de faire perdurer notre Association. Rejoignez – nous !
À la recherche d’une activité ou d’une passion, en quête de partager les vôtres : nous vous écoutons !
Si vous n’êtes par sûr de votre choix, vous pouvez découvrir l’une de nos activités dans le cadre d’une « séance découverte ». Vous pourrez ainsi confirmer votre choix et vous inscrire. Ceci vous permettra aussi de découvrir nos animateurs et nos membres.

Nous sommes à votre écoute

Si vous souhaitez des informations sur nos activités, leurs horaires ou simplement proposer une nouvelle activité, cliquez sur le lien « Nous contacter » !

Ils nous soutiennent