Nous vous attendons nombreux lors de nos journées d’inscription les 13 et 14 septembre 2022 de 17 à 19 h à la salle des fêtes des Baux Sainte Croix.

Les Animateurs, le Bureau et quelques membres de l’Association seront à votre écoute et vous présenteront vos futures activités (loisirs, sportives ou bien-être). Joie, partage et convivialité sont les mots clés !

Des nouveautés* vous attendent : couture (trois sessions le jeudi), la danse folklorique (le jeudi) et le yoga (le lundi ou le mercredi). Vous retrouverez également nos autres activités qui ont fait grandir l’Association.

Cliquez sur la nouvelle brochure de la saison 2022-2023 : Cliquez-ici.

Le formulaire d’adhésion est disponible : Téléchargez-le en cliquant ici.

Vous pouvez le préremplir, le remplir avec nous sur place ou simplement nous l’envoyer par email (contact@association-pirouette.com). L’adhésion sera complète lors du règlement sur place ou auprès des animateurs (en une fois ou en trois fois sans frais).

* Sous réserve d’un nombre d’adhérents suffisant pour le déroulement de l’activité.